top of page
Amandine

Cruella, réalisé par Craig Gillespie

Sorti il y a peu au cinéma, Cruella, réalisé par Craig Gillespie, est très certainement l’un des meilleurs Disney en prise de vue réelle que j’ai eu l’occasion de voir (avec la Belle et la Bête).

Le film se focalise sur l’histoire de Cruella Devil qui, dès sa plus tendre enfance, est attirée vers sa part sombre. Devenue orpheline et livrée à elle-même, Cruella souhaite devenir styliste. En réalisant son rêve, Cruella fera de nombreuses découvertes…


L’intérêt de l’œuvre réside dans l’explication donnée aux spectateurs quant à l’origine de la noirceur de Cruella qui, faisant face à une personne plus méchante qu’elle, devient d’ailleurs presque attachante. Pleine de rebondissements, l’intrigue, à l’image du personnage de Cruella, est explosive et inattendue.


Ces deux termes peuvent également qualifier les costumes qui sont à couper le souffle et en offrent plein la vue. Toujours plus surprenants au cours de l’histoire, les costumes sont, sans conteste, l’un des grands atouts du film avec la bande-originale et le jeu remarquable d’Emma Thompson et d’Emma Stone ! Une véritable surprise !




0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page