top of page
Amandine

Qu'en est-il de la saison 2 de la chronique de Bridgerton?

Série à l’eau de rose tellement addictive, La chronique de Bridgerton revient avec une seconde saison que j’ai à nouveau binge-watchée. Produite par Shonda Rhimes et créée par Chris Van Dusen, cette saison ne se concentre plus sur Daphné, mais bien sur un autre membre de la famille Bridgerton : Anthony.



En résumé...

En chef de famille, Anthony souhaite trouver une femme qui lui permettra d’accomplir son devoir, sans tomber amoureux. Mais raison et sentiments ne font pas toujours bon ménage et la situation se complique lors de l’arrivée des sœurs Sharma à Londres.


Plongée dans la haute société londonienne du 19e siècle

Toutes les qualités de la première saison sont de retour pour le plus grand bonheur des spectateurs. En effet, la bande-son ainsi que les costumes et les décors nous emmènent tout droit dans la haute société londonienne du 19e siècle.


Les personnages

Bien que le scénario soit simpliste, il n’en reste pas moins attractif grâce aux personnages de Kate Sharma et d’Anthony Bridgerton. D’ailleurs, celui-ci parvient presque à nous faire oublier le duc de Hastings. Le personnage de Daphné, quant à lui, m’énerve de plus en plus alors que celui d’Eloise, représentant les valeurs de notre époque, est davantage appréciable lors de cette saison.




0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page